Chopin Technologies rejoint le groupe KPM Analytics
Depuis près d’un siècle, Chopin Technologies, leader mondial sur le marché des équipements de contrôle qualité des céréales et de leurs dérivés dont la farine, apporte des solutions innovantes à ses clients acteurs de la chaîne de transformation des céréales.
Aujourd’hui ce sont 110 collaborateurs qui travaillent depuis le siège de Villeneuve la Garenne ou depuis l’une des filiales implantées en Chine ou encore aux Etats Unis.
Les méthodes et équipements développés permettent aux professionnels de la filière céréalière de répondre aux contraintes d’exploitation et aux diverses réglementations en vigueur.
KPM Analytics a été créé dans le Massachusetts en 2015 avec l’acquisition de Unity Scientic et de Process Sensors, deux entreprises spécialisées dans la fourniture de solutions d’instrumentation de contrôle de la qualité et de la sécurité alimentaire pour les marchés et les industries de l’agroalimentaire et de l’environnement. Ce rapprochement avec Chopin Technologies positionne désormais le groupe KPM Analytics comme un fournisseur important sur les marchés mondiaux en proposant un ensemble de solutions pour tous les grands acteurs de ces marchés.
Au travers de ses produits et services uniques pour les marchés de la production de céréales et de farine, Chopin Technologies continuera à servir ses clients et va poursuivre son développement sous sa marque.
L’organisation de Chopin Technologies reste inchangée : Marc Doligé, Président Directeur Général et tous ses collaborateurs se sont engagés unanimement dans le succès de cette nouvelle aventure qui ne pourra qu’être bénéfique pour l’ensemble des partenaires de la filière.